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philiege ( n.c. - 65 ans )
4000 - Rocourt
Je vais chez le coiffeur: moins d'1 fois par mois
je dépense en moyenne par visite: 45€ à 60€
Mon site perso: A propos de moi:
Informaticien
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2013-11-04: Commentaire de philiege a propos de Buono Salvatore
Accueil:
Soins:
Discution:
Qualité / Prix:
Atmosphère:
Coupe:
Hygiène:
Disponibilité:
Accessibilité:
L'énorme déception de cette année....Client depuis les année 1980 (Mon épouse et mes enfants y étaient aussi client), le salon a sûrement dû se sentir "arrivé' en assurant la coiffure de l'hôtel voisin, omettant le respect de la clientèle habituée....En panne TRES SOUVENT d'eau tempérée, vous trouverez ci-après un couirrier auquel le coiffeur n'a pas cru devoir répondre....perdant d'un seul coup 4 clients...Ceci guide mon avis
Monsieur Buono,
Vous avez contacté mon épouse téléphoniquement pour présenter les excuses de votre salon, et cétait le minimum minimorum à faire. Peut-être se représentera-t-elle au salon
. ?
Moi je nen ai pas reçu et nen sollicite pas qui ne soient pas sincères.
Lorsque nous prenons rendez-vous chez vous, cest parce que nous estim(iàons avoir confiance au salon BUONO, pas le salon Anne-Marie, Pascal ou Mario
. Que vous soyez malade (ce que je déplore), en vacances ou nimporte où, cest VOUS le responsable du salon, des procédures qui y sont utilisées, des problèmes qui sy passent et cest à VOUS que nous payons
Les réponses que vous mavez faites (pour rappel : ce nest pas moi cest Anne-Marie », « jai bien le droit dêtre malade », « Vous avez plus besoin de moi que moi de vous », « je ne vais pas mettre à la porte une ouvrière pour cela », »si tu veux allez ailleurs, vas-y ») sont indignes dun grand patron, voire simplement dun patron, dun responsable
Jattendais des excuses et (pourquoi pas ?) un geste commercial, jai eu droit à une parodie du capitaine du COSTA CONCORDIA , en qui les voyageurs avaient pourtant toute confiance
Pour rappel également, car je sais que vous avez des soucis à être humble en public, cest vous qui avez souhaitez me parler dans le salon , en vrai tête à tête vous auriez été différent
Mais cela cest votre problème et pas le mien
Vous prétendez respecter le client
.certes en apparence mais que pensez-vous si je vous dis que chez mon coiffeur
Depuis 40 ans, la température de leau des rince cheveux nest pas maitrisée
cela gêne les clients
.mais on sen contente
Que durant 4 mois, (au moins) 2 fauteuils étaient dangereux
je my suis fait mal au dos (retirer ces fauteuils étaient sûrement une simple solution)
Pour des raisons économiques, lorsquon téléphone, le lecteur de cartes ne fonctionne pas
Le jour du passage de mon épouse, il ny avait pas de chauffage
Lorsquun employé a fait une erreur dencodage dans le système VISA, il a pointé 9 à la place de 90 euros, vous téléphoné pour demander le payement de la différence par virement ( ?)
.Pas un merci ni un geste commercial
Il y en a dautres
.Par exemple les 3h30 pour réaliser une permanente sans « geste commercial »
PLUS GRAVE
.labsence TOTALE et ILLEGALE de tarif dans votre salon
.cela aussi cest le respect du client (à ce sujet vous devriez fortement récompenser Pascal qui a réussi à me dissuader dappeler un huissier pour constater ce fait (comme test-achats me lavait conseillé)
.il vous a épargné bien des soucis avec la région wallonne (toujours daprès test-achats, révisions des taxes des 10 dernières années)
De même, labsence dune souche détaillée qui est plus que conseillée
.cela aussi cest le respect du client
Puisque jen suis à vous écrire ce que je pense, je suis CERTAIN quun grand nombre de problèmes nexisteraient pas dans votre salon si le personnel navait pas peur de vous
.De cela aussi vous êtes responsable et réfléchissez-y avant de rire de ce que jécris
.TOUS vous craignent et dès quune prise de responsabilité est en cause, ils nosent même pas vous déranger de peur de se faire vilipender. Croyez-moi, en adoucissant vos contacts, tant avec le personnel quavec les clients lorsquils vous contrarient, vous pourriez améliorer bien des défauts dont vous ne vous rendez sûrement pas compte
Le salon doit pouvoir se passer de vous, avec des procédures claires, écrites et précises, dans le respect du client et de la loi
dans la confiance entre patron, personnel et clients..
Pour ma part, je ne SUPPORTE pas que lon nuise à ma famille
Et quelquun ou une société qui fait pleurer mon épouse mérite toutes les peines possibles
.et jEXIGE de mes fournisseurs tous les égards nécessaires, que ce soit en comportemental ou financier
. Au total, ma famille représentait 102 années de fidélité, un peu moins de 25000 euros cumulés de confiance (mal ?) placée dans le salon qui porte votre nom.
Autant vous dire que plus que furieux, jétais surtout déçu lors de ma dernière visite
Et vu votre comportement, je le reste
Jespère que ce courrier, dhomme à homme, qui restera entre nous (parce que je suis un homme droit et correct) et dont je ne parlerai même pas à ma famille, vous éclairera sur ce qui est ma rage et peut-être sur les disfonctionnements que vous ne voyez plus , à force de vivre avec
Pour ma part, jen tirerai les conclusions qui simposent
Salutations
"