Notice: Undefined variable: fb_id in /home/converg/topcoiffeur/mysql_query/user_profil/user_profil.php on line 48
chachou ( n.c. - n.c. )
7000 - Mons
Je vais chez le coiffeur: non communiqué
je dépense en moyenne par visite: non communiqué
Mon site perso: A propos de moi:
7000 - Mons
Je vais chez le coiffeur: non communiqué
je dépense en moyenne par visite: non communiqué
Mon site perso: A propos de moi:
2013-05-10: Commentaire de chachou a propos de La Coupole Coiffure
Accueil:
Soins:
Discution:
Qualité / Prix:
Atmosphère:
Coupe:
Hygiène:
Disponibilité:
Accessibilité:
Que dire à part "aïe, ouille" ?
Ma première visite dans ce salon de coiffure aux allures chics s'est soldée par un échec. Je téléphone pour un rdv dans le journée, sans trop d'espérances (dans quel bon salon savez-vous obtenir un rdv le jour-même?) et miracle, j'ai une place une heure plus tard. J'aurais déjà peut-être dû me méfier... Soit, j'entre, l'accueil est froid, on me dévisage de haut en bas. On me fait passer au shampoing où on me laisse poirauter 10 - 15 minutes. La première coiffeuse en chef s'occupe du lavage.... Elle a failli m'arracher la peau du crâne avec ses longs ongles qu'elles enfonçait dans ma peau. De plus, j'ai failli être ébouillantée. Madame s'en va, je la suis, croyant que le lavage était fini. Remarque de sa part : "C'est le soin qui pose, faut attendre." Ah, et bien, merci de me prévenir que vous me facturez un soin là comme ça sans mon avis. Elle me plante là. Ah je dois rajouter qu'avant d'appliquer le soin, elle n'a même pas pris la peine d'essorer mes cheveux. Du coup, pendant la pose du soin, tous mes cheveux dégoulinent dans mon dos, génial ! Une deuxième "coiffeuse" s'occupe alors de moi. Elle me sèche les cheveux UNE seconde avec l'essui, tout en prenant bien le soin d'appuyer ses ongles dans ma peau. Je suis dirigée vers un siège. Là, surprise, la coiffeuse s'apprête à couper mes cheveux sans avoir reçu une information de ma part quant à la longueur que je voulais ! Après être intervenue, elle se lance dans ma coupe, finit en deux secondes et ne prend même pas la peine d'égaliser. Madame s'en va. Apparaît alors une troisième personne qui s'occupe du séchage. Je lui fais remarquer que le côté gauche est beaucoup plus long que le côté droit. Sa réponse : "Ah bah c'est parce que ils sont mouillés, on regardera après le séchage." Ok... Je pensais avoir déjà vécu la pire torture au lavage, mais en fait, je n'avais encore rien vu ! Le type qui m'a séché les cheveux me donnait constamment des coups de brosse sur mon front, aucune délicatesse (c'était même brutal...), il me tirait les cheveux. Quelle torture ! Je n'avais jamais vécu ça, et pourtant, Dieu sait que j'en ai vu des salons de coiffure ! Monsieur finit, et disparaît... Tiens, ne devait-il pas regarder si mes cheveux étaient à la même longueur ? La première coiffeuse réapparaît et se rend compte de la bourde. Elle me massacre la mèche, et s'en étant rendue compte, me chuchote : "Tu reviendras la semaine prochaine, je te referai ta mèche gratuite..." Euh non, je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre salon ! Finalement, en voulant arranger les dégâts, elle a fait pire que mieux. Moment de payer : pas de bancontact. Ah...bon à savoir... Je dois laisser ma pièce d'identité et courir à la banque la plus proche, super !
PS : une vieille dame était aussi présente durant ma présence. Les "coiffeurs" s'en sont donné à coeur joie pour se moquer d'elle. Ils avaient fait patienter cette personne âgée pendant des lustres. Quelle HONTE !
Bref, n'y mettez jamais les pieds ! Vous n'en ressortirez qu'avec un mal de crâne et une coupe que même un cochon aurait pu faire.
A EVITER !!!!!!!